Nouvelle gamme 3.0
Offre à durée limitée
Livraison gratuite 24-72H
Designé et assemblé en France
Silicone alimentaire certifié CE
Paiement 100% sécurisé
Des milliers de clients satisfait
10 minutes par jour
Remplacement gratuit illimité
Service client réactif 24/7
Silicone renforcé plus durable
Nouveaux exercices exclusifs

Politique de remplacement

 
En raison du type et de l'objectif de notre produit, nous n'acceptons pas les retours. Par conséquent, dès la première utilisation des JAWTRAINER©, il ne peut être revendu ou utilisé ultérieurement en raison de la nature de son utilisation [mise en bouche].

En cas de casse du produit, vous pouvez bénéficier d'un réapprovisionnement des pièces cassées pendant 30 jours après la date de réception indiqué par votre numéro de suivi. Aucun frais supplémentaire n'est facturé pour le remplacement des pièces.

La politique stipule qu'un client peut demander le remplacement des JAWTRAINER© Quadratus en cas de casse. Le coût de remplacement et le transport sont couverts et géré par Quadratus. Pour en bénéficier vous devez nous contacter par e-mail à contact@quadratus-shop.fr en nous joignant une photo de vos JAWTRAINER© avec facture.

Définition de la casse :

Une déchirure, une fissure, une perforation visuellement perceptible du matériau silicone produite en raison de l'utilisation prévue [mastication des dents molaires] qui entraîne une perte significative de résistance et une perte de la fonction prévue du produit [une résistance élevée au mouvement de fermeture de l'os mandibulaire].

Limite de temps :

Le client a le droit de soumettre un nombre illimité de demandes de remplacement dans un délai de 30 JOURS APRÈS la réception de sa commande initiale, indiqué par son numéro de suivi. Afin d'obtenir le droit à un nouveau mois de remplacements gratuit, le client doit effectuer un autre achat du produit dans la boutique en ligne Quadratus.

Autres règles de la politique :

1. Le client peut uniquement demander des remplacements pour la gamme de produit acheté et ne peut pas demander une gamme de remplacement différent. Le client doit acheter la gamme dans la boutique en ligne de Quadratus pour obtenir le droit de recevoir des remplacements pour cette gamme de produit.

2. Le client ne peut pas soumettre plus d'une demande de remplacement pour le même cas de casse. La pénalité pour cela est l'annulation de la politique de remplacement de la commande du client.

3. Quadratus se réserve le droit de refuser toute demande de remplacement.

4. Quadratus peut apporter des changements illimités à la politique de remplacement sans préavis et à sa propre convenance.

5. Quadratus n'est pas tenu d'informer le client des changements apportés à la politique de remplacement illimité.

6. La politique ne couvre pas la perte de produit ou les dommages volontaires.

7. Si des photos de la casse ne sont pas présentées ou si la casse n'a pas été causé par l'utilisation prévue du produit, la demande de remplacement sera refusée.

8. Si le client a fourni des informations erronées/insuffisantes qui entraînent le retour/la non-livraison du colis, la politique de remplacement pour cette commande prendra fin.
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